Entièrement rénové en période post-Covid, l’institut Sothys a rouvert ses portes il y a dix-huit mois à l’adresse historique du 128, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris. Une belle parenthèse enchantée.
À côté de l’ambassade du Canada, à moins de 500 mètres de la Place Beauvau, siège du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer et du palais de l’Élysée, le flagship de la marque Sothys a pignon sur rue. Dans ce quartier parisien chic, avec ministères, ambassades, hôtels de luxe (Bristol, Splendide Royal…), Sothys se devait de posséder un flagship haut de gamme.
« Avant la rénovation, nous avions douze cabines à l’ancienne, avec des cabines séparées pour les soins visages et les soins corps, argumente Christian Mas, le P-DG. Il était vital de transformer ce lieu, de le mettre au goût du jour. C’est un vecteur de communication essentiel quand nous recevons des prospects internationaux. Avec notre positionnement en spas et hôtels de luxe, l’institut se devait de monter en gamme. Désormais, nous avons donc trois grandes suites multisoins, chacune avec cabine de douche. »
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier