L’adresse masculine : salon Lesharp avec Panache !

Taille du texte: A A A

À quelques mètres de la place du Maréchal-Juin dans le XVIIe arrondissement de Paris, la talentueuse Mylène Louvin, ambassadrice Biblond, vient d’ouvrir un salon pour homme, niché à l’étage dans un hôtel particulier et dont la décoration rappelle un vrai cabinet de curiosités. Visite guidée.

 

 

Ce magnifique salon, qui ressemble à s’y méprendre à un cabinet de curiosités, a ouvert ses portes fin juin. Aux commandes de cet espace cosy, Mylène Louvin, 38 ans, coiffeuse barbière et finaliste en juin dernier de la Nuit des All Star 2024, organisée par American Crew. Après une fonction de manager pendant huit ans dans un salon parisien, Mylène souhaitait bousculer les codes d’un salon pour homme. Et les challenges ne lui font pas peur. Elle trouve le lieu en décembre dernier par un de ses clients.

Après avoir passé les différentes étapes – business plan, banque, signature du bail et remise des clés –, elle se lance dans d’énormes travaux afin d’aménager son espace cosy et supprimer les cloisons mises en place par l’ancien locataire, une start-up en informatique. « J’avais moins de deux mois pour tout refaire ! J’ai tout changé, du sol au plafond avec l’aide de mon père et de quelques amis pour certaines choses. Ce fut une sacrée expérience car j’étais novice dans tous les domaines. »



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités