A l’issue de la 93ème cérémonie Miss France dédiée au 7ème art, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a succédé à Diane Leyre. Robes du soir, costumes de super-héroïnes, plumes, paillettes… Les tableaux se sont enchaînés et les mises en beauté aussi !
À nouveau partenaire officiel du concours, Saint Algue a déployé trente coiffeurs lors de la soirée. Retour en images sur les trois plus belles coiffures d’Indira Ampiot avec Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue.
Le chignon bas
« Une coiffure tirée idéale pour les visages ovales ! Nous avons opté pour une raie 3/4 de sourcils du côté droit, assez basse, avec un chignon danseuse très bas également. Pour avoir cet effet plaqué et mouillé, nous avons utilisé des produits brillants : le sérum et le gel coiffant notamment. »
Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue
Raie au milieu et boucles
« Ici, pour Wonderwoman, c’est l’hyper naturel qui prime : une raie bien au milieu pour créer une symétrie sur le visage et une cascade de boucles qui viennent en pendant. »
Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue
Side hair bouclé
« Une jolie asymétrie avec un côté plaqué et des boucles de l’autre. Le visage est dégagé grâce à l’attache des cheveux au centre nuque. Cette coiffure permet de laisser un volume intéressant et les cheveux ont été sublimés avec des produits brillants. »
Sylver Boll, Directeur de la Formation Saint Algue
Voici les essentiels Saint Algue utilisé notamment durant la soirée sur notre Miss France.
Un vrai boss et en toute simplicité…
Un vrai boss et en toute simplicité…