Mod’s hair : un nouveau concept de salon pour les 50 ans de la marque

Taille du texte: A A A

Savoir se réinventer sans cesse… Telle est la clé de la réussite et c’est le secret de la longévité de mod’s hair ! Résultats ? La marque, fondée par Frédéric et Guillaume Bérard, compte aujourd’hui plus de 250 salons en France et à l’international, dans lesquels s’affairent quelques 1000 coiffeurs.



Pour fêter 50 ans de coiffure et de glamour, l’enseigne vient d’inaugurer son nouveau salon « flagship ». Situé dans l’une des plus prestigieuses rues de Paris, au 248 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement, aux cotés des plus belles boutiques de mode, cet espace dévoile le nouvel univers de mod’s hair international. Mais quel est l’esprit ? Ce lieu de 300 m2 dédiés à la coiffure a été pensé et décoré selon les nouveaux codes de l’enseigne. Tout a été aménagé pour laisser entre la lumière, omniprésente comme la vue sur l’extérieur et le Palais Royal.

Petite visite guidée : en poussant la porte, le visiteur est rassuré par la chaleur du bois à l’accueil. Un mur lumineux met en scène les produits ; puis un escalier entraine le client vers le premier étage où l’attend un espace ouvert avec 20 postes de coiffure et 8 bacs pour les soins. Un écran géant rappelle que mod’s hair est avant tout une marque innovante qui méritait un nouvel écrin pour sublimer le savoir-faire de ses coiffeurs et l’accueil VIP qui est réservé à chaque client.

Avec ce nouveau flagship, mod’s hair prouve, une fois de plus, qu’elle est non seulement une référence dans le domaine de la coiffure mais aussi une marque en perpétuel mouvement.

Rappelons que le duo fondateur, formé par Frédéric et Guillaume Bérard, est à l’origine du métier de coiffeur studio. En effet, sollicités par les plus grands photographes, stylistes, couturiers et magazines de mode, ils créent une équipe de coiffeurs studios pour travailler – hors salon – partout où la mode les appelle. De fil en aiguille, les rédactrices de mode puis leurs lectrices demandent à être coiffées par eux. Ainsi nait mod’s Hair à Paris en 1974. L’une de leur signature est le fameux « coiffé-décoiffé », ce style à la fois chic et naturel, élégant et décontracté de la Parisienne, envié par les femmes du monde entier.



Catégories: Actualités