Votre clientèle se plaint de ses cheveux abîmés car colorés, décolorés, recolorés (malgré vos recommandations…) ? On vous a concocté un petit guide en 7 étapes qui leur permettront de retrouver une belle chevelure ! Un article à leur faire lire de toute urgence.
Les cheveux décolorés font légion. Résultats des tendances, beaucoup vous ont demandé des blonds platines, pêches et couleurs de poney… mais n’arrivent pas à entretenir leur nouvelle crinière ! Alors voici nos astuces…
Les 7 commandements des cheveux décolorés :
1 — Le shampoing !
Le conseil est de mise : faites leur utiliser un shampoing adapté, avec des effets nourrissants. Des actifs comme le ricin, jojoba, karité seront idéaux.
Surtout, espacer les shampoings est vital pour le cheveu afin qu’il reconstitue son sébum, ne l’oubliez pas…
2 — Les masques
Les masques sont faits pour réparer les cheveux et leur rendre de l’éclat. Comme un pansement ils vont rétablir l’hydratation du cheveu. Une à deux fois par semaine, une pose d’une heure serait idéale avec utilisation d’une charlotte.
3 — L’après shampoing
De préférence, à base de plantes si possible et très hydratant. Une astuce est de l’appliquer comme un masque sur les cheveux, bien étiré sur les longueurs. Passer un petit coup de sèche cheveux : les écailles seront ouvertes et boiront plus facilement l’après shampoing !
4 — Les après shampoing « crème » sans rinçage
Pour celles qui n’ont pas le temps de rincer leur cheveux, ……………..
Le reste de l’article est réservé aux inscrits…
Inscrivez-vous c’est GRATUIT 😉
- ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
- Déjà inscrit? S'identifier