L’institut de soin capillaire HAIRFAX nous a présenté ses prothèses hairskeen. Cette gamme de remplacements capillaires uniques allie haute technologie, esthétisme et naturel pour retrouver ses cheveux de manière simple et sans chirurgie.
L’analyse du cuir chevelu
Afin de poser la prothèse la plus personnalisée possible, mais aussi d’entretenir le capital cheveu un examen est effectué à l’aide d’une caméra et d’une tablette. Cette consultation se décompose en 5 points :
La densité : Analyse du bulbe pileux qui contient un, deux ou trois cheveux
L’épaisseur du cheveu : Ici tablette permet de comparer la taille du cheveu du patient avec les tailles existantes pour savoir s’il est fin, normal ou épais.
La sensibilité du cuir chevelu : Test de qualité et de la sensibilité du cuir chevelu.
Le sébum : La prise du sébum se fait avec un patch que l’on appose sur le cuir chevelu. Le patch est ensuite analysé à l’aide de la tablette pour savoir si la tendance est grasse ou non.
L’état pelliculaire : Une traction d’un patch sur le cuir chevelu permet de voir si le patient a des pellicules ou non.
À la fin de cette consultation, la tablette analyse les différentes données récoltées et propose une gamme de soins au client.
La pose de la prothèse
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site HAIRFAX !
vous ne parlez pas du prix !! je trouve que c’est important et les salons qui font cette pose svp ?? merciiii
Le prix est très cher presque 400 euro pour un mois une arnaque j ai essayer et en une journée 400 euro ce sont décoller en reponse de haïr fax à Paris oh je suis desole. Et c est tous alors fuyer haïr fax!!!!!
Personnellement j’adore mon Karmin.
Personnellement j’adore mon Karmin.