Une tendance pailletée pour les fêtes
Après les ongles et les yeux, les paillettes s’attaquent désormais aux cheveux. Le but, décorer les racines avec des paillettes. Il est certain que le Glitter Roots (racines brillantes et français) n’est pas à adopter au quotidien, mais à l’approche de la fin d’année cette tendance festive et inventive devrait plaire. D’autant plus que cette nouvelle tendance s’associe parfaitement aux styles Rainbow Hair et Opal Hair qui font fureur sur les réseaux sociaux.
Proposez l’idée dans les salons
Lorsque vous faites une couleur à une cliente, n’hésitez pas à lui parler de cette nouvelle tendance. En effet, quand les cheveux repoussent après une coloration les racines sont très apparentes. Avec Glitter Roots il est possible de masquer temporairement ce phénomène. D’ailleurs si vous avez votre propre salon et que vous revendez déjà différents produits, pourquoi ne pas proposer directement la vente de paillettes adaptées à cette nouvelle tendance ?
Mode d’emploi
Premièrement, marquez bien la raie puis vaporisez là avec de la laque ou appliquez du gel. Enfin, saupoudrez-la de paillettes. Seul bémol de cette tendance, pour venir à bout des mille et une paillettes il faudra enchaîner les shampooings.