Les 5 découvertes de 2016 !

Taille du texte: A A A

Depuis le mois de janvier 2016, nous avons eu l’occasion de découvrir une multitude de nouvelles choses. Entre prothèses capillaires et lissage innovent, voici ce que vous avez préféré !

 

1# Le prothèses capillaires HAIRFAX

L’institut de soin capillaire HAIRFAX nous a présenté ses prothèses hairskeen. Cette gamme de remplacements capillaires uniques allie haute technologie, esthétisme et naturel pour retrouver ses cheveux de manière simple et sans chirurgie.

Image de prévisualisation YouTube

2# La cône de coloration

Le problème d’une coloration ou d’un éclaircissement, c’est l’aspect parfois artificiel. Si une multitude de techniques existent pour un résultat optimal, les entreprises poursuivent la recherche pour obtenir la coloration parfaite.

Sans-titre-3-Récupéré

 

3# La taninoplastie

Procédé récent en France, la taninoplastie pourrait rapidement débarquer dans vos salons. Cette nouvelle technique de lissage se base sur les tanins. Ces polyphénols d’origine végétale sont obtenus grâce à la macération de la peau du raisin, du châtaignier et du chêne. Ce composant est parfois utilisé en médecine pour accélérer la guérison de certaines maladies, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

 

4# Un miroir tactile pour les salons de coiffure

Le salon de coiffure, Leekaja Harabis, est à la pointe de la technologie. En effet, il propose à ses clients quatre miroirs révolutionnaires qui permettent de choisir une coupe, mais également de se divertir et avoir accès à diverses informations. Conçu par la marque SAMSUNG, ce miroir devrait être commercialisé à l’international dès la fin de l’année 2016.

706_Mirror-Display-1-640x434-1

 

5# Un sèche-cheveux signé Dyson

Inspiré de son ventilateur sans pale, Dyson lance le Dyson Supersonic, un sèche-cheveux entièrement repensé. Doté d’un moteur conçu par 15 ingénieurs, il est deux fois moins lourd qu’un sèche-cheveux traditionnel et donc plus ergonomique. En effet, le moteur est placé dans le manche et non dans la tête de l’appareil, ce qui facilite la prise en main.

Untitled-4

Catégories: Actualités